Vendredi 25 juillet   plateau d’Herbouilly / Villars de Lans                                                                                                                                                                                                                                       Suite

                              

Ciel légèrement voilé, 11 °C.

Petit déjeuner sympathique au milieu de la clairière. Après la vaisselle, le démontage des tentes et le rangement, nous nous réunissons pour le temps spi  préparé la veille au soir Ce moment très particulier de la journée permet à ceux qui le veulent de dire en toute simplicité ce qu’ils ressentent. C’est encore le cas cette fois.  

Plusieurs  disent  à la fois leurs doutes et leur joie de vivre en contact étroit avec la nature. Le temps spi se termine par un psaume et quelques couplets du chant « imagine » de John Lennon.

Les vététistes s’en vont ensuite pour une matinée de parcours sur des sentiers accidentés et montants avant d’entamer la descente sur Villars de Lans où nous passerons la soirée et la nuit avant le départ en groupes d’autonomie.

Les véhicules, eux, passent par les gorges de la Bourne, impressionnantes et superbes  et nous nous retrouvons tous à midi au terrain de camping pour le repas.